Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/07/2018

Randonnée du Roc

 

009.jpg

 

Le Roc !

En ce jour où une deuxième étoile est née sur les maillots des Bleus, le Roc Saint-Ponais exposait son marbre, sa garrigue, ses forêts à une quarantaine de vététistes. A peu près autant de marcheurs profitaient aussi du même paysage et, s’ils ne jouaient pas du dérailleur, ils s’appuyaient sur des bâtons pour s’extirper, à travers les sentiers, vers les sommets environnants.

005.jpg

Une bien belle équipe aux commandes d’une organisation sans tache qui mériterait elle aussi une étoile, l’étoile qui brille dans les yeux de chaque bénévole, de voir et d’entendre les félicitations des participants à leur encontre. Certes à propos du nombre de participants, la déception est là pour eux qui se sont démenés sans compter. Peut-être que la finale de foot et un premier week-end de vacances sont en partie la raison. Cette équipe doit autour de son meneur, François, se poser les bonnes questions et trouver les réponses. Encore faut-il trouver une cause à cette participation plus faible que l’an passé. Toujours est-il que les absents se sont privés d’une très bonne randonnée.

Merci à ce vélo-club -Saint-Ponais, pour la leçon de réalisme et de réactivité orchestrée par François.

Une étoile est née aujourd’hui 15 juillet 2018 loin de nos terres, une autre vit non loin de chez nous. Et c’est en Hérault.

P1130226.JPG

L’amicale était en force ! 

Pierre

_IGP2633.JPG 011.jpg

014.jpg

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour voir plus de photos

 

 
Texte Pierre H.
Photos Pierre H. Véronique P.et Martine M. 
mise en page MFB 

 

Écrit par LA - mise en page MF | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.